Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Membres manquant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> New forum !! -> Membres manquant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Membres manquant Répondre en citant

Voila des membres ne se sont pas inscrit au new forum Smile je leur demande qu'il s'inscrivent voila merci ....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Membres manquant Répondre en citant

Direction www.thefrenchpeople.servfr.net voila le new forum est la !

jack
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: Membres manquant Répondre en citant

je suis inscrit, mais je doit vous avouez que se forum est différend de se que je fréquenter ( notamment quand je jouera ogame ) et j'ai du mal a m'yadapteer comme un bouley x)

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: Membres manquant Répondre en citant

C'est un site spécial gamer la plupart des team l'utilise recherche nuked-klan.

Et perso ta pas trop de truc pour t'y adapter vue que tu gére pas le site suffit juste del ire les news lesp rocahins match et pour le forum go dans communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Membres manquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> New forum !! -> Membres manquant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006