Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement de Gunner19 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunner19
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Gunner19 Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau j'ai decouver la team en jouent avec un ancien manbre donc j'ai 15 ans ... aler voir sur mon profil pour la suite

j'ai 1 gunner natio lv 14
soldier natio 12
comando natio 14
gunner royal 13
soldier royal 14
comando royal 117

donc bah voila prener moi pliizz je suis pouisant dans le jeu car tous mes perso sont stuff de A a Z

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Gunner19 Répondre en citant

Ok ok as tu skype ?

MSN Skype
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Gunner19 Répondre en citant

Direction www.thefrenchpeople.servfr.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Gunner19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006