Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xColinx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Salut a tous !
Comme promis J'ai fait un beau site Wink
Et vous savez quoi ? Si il est validé on garde ce forum et on a un bel acceuil !
Après, Il est pas totalement fini, Il est editable, Et, A valider par leo et Wartek Smile

Lien : http://thefrenchpeople.tk

Merci de votre lecture !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xColinx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:27 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Wartek et Leo, Je vous file l'adresse et le MDP Sous demande, Mais j'ai oublié celui que j'ai mis pour la chaine x) .

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Jsui sur mon iPod pe po voir le site mais est-ce que y'a FTP illimité, adresse mail illimité sql enregistrer à tt moment on peut afficher les match mettre d newsletter des téléchargement c un site spécial gamer j'en ai d'autre question mais c'est déjà franchement g pitié tu c que critiquer et vouloir être en rivalité avec un membre de ta team et tes un admin mais où va le monde

xColinx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Bon, Deja, Je veux pas etre en rivalité, 2) Francais-facile.com 3) C'est pas via FTP , 4) Je veux pas de dispute, 5) je peux mettre a jour quand je veux 6) Si t'as pitié je m'en fou .

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Meme pas de ftp ? C'est que site et deja c po. Mise a jour c pour le sql si tu te fais hack ta d personne qui peuvent t'aider jparle d admin de lhebergeur biensur et si c po de la rivalité c koi ? Francaisfacile ? Jsui sr mon ipod dsl

xColinx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Hack par qui serieux ? Osef, Et si t'es pas content tu dégage et tu y va pas ..

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Bon calmer vous les puço x)

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:02 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Personnelement , j'ai payer le forum de Taka 9 euros , Colinx aurait pu parler de son idée avant. Taka a passer du temps pour faire un truc sympa et clair. Je ne cherche rien , mais je pense que Colinx , tu aurait pu parler de ton idée et mettre en commun avant.

xColinx
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Mac, Regarde les sujets plus bas ! J'ai annoncé ca ya 3 jours x) .
Et Pain, Nous ment, Il nous prend pour des idiots, C'est une template google Hébergé sur un FTP d'un hebergeur gratuit
Ou il a ajouté des images mal redimenssioné ...

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel] Répondre en citant

Vous commencez a me les cassez ... la ptin

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: [NEW] Nouvel accueil By xColinx ! [Non Officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006