Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement de soja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soja
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

Bonsoir Moi c'est Soja j'ai 16 ans je vis a proximité de paris 
Je connais un des récent membre de cette team happytoto, on a un peu prés le même parcours j'ai commencé a jouer a bfh un peu plus tôt que lui donc plus fort que lui Cool  du côté de ma vie irl je suis au bahut en 1ere s
1 ere s oblige je ne joue pas beaucoup en semaine 1 h par soir environ par soir le week end je joue beaucoup plus 
J ai plusieurs persos 2 soldier un royal 27 un natio 22 
dans la team je connais tres bien happytoto je connais de skype warteck80 
J ai skype et un micro 
je suis motivé a fond sauf pour mon cv de gammer Smile  
j ai choisi votre team car mon ami est dedans happytoto
je nai jammais eu de team auparavant

A bientôt en jeu  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

Tu joue autant que moi Wink  et je tes vu jouer ta l'heure ta un bon niveau Smile sinon une chose et c'est pour TOUT LE MONDE , IL N'Y A PAS DE c DANS WARTEKKK , wartekkkkkkkkk pas warteck merde x) voila sinon merci de ta candidature Very Happy

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy

soja
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

Merci
ps: je suis dispo demain soir pour la war 

xColinx
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 09:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

Un Bon Membre parmi nous ! Super Wink
Bievenue !

ALLLLEZ L'OM :S'envatrèsloin:

Happytoto
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

il pue le paté je suis plus fort que lui xDDDD

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement de soja Répondre en citant

Ah un high level ! Bienvenue sur le forum en espérant que t'es accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement de soja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006