Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Préparation Match Vs Push ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

PAS DE COMMANDO

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

pk? --' dans se cas c'est pas un vrai battle, bref je prendré mon soldat Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

Si c'est juste que c'est les regles qui sont comme sa .. vous avez deja vu une guerre avec un mec qui apparait devant vous pour vous tranchez la gueule --' ? ok on est pas en vrai mais quand meme c'est team vs team , face a face pas face a dos ...

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

je ne fais pas de face a dos ni de corps a corps, je les préciser, je joue snipeur et nébulicide de jack Wink c'est vrai que le coter réel interdit un commendo d’apparaître, mais se n'est pas le réel, faudrait que les commando soit accepter sans le corps a corps ( pas de couteau )

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

Jack tt a fait daccord et dans une war ya d tireur delite et puis ya d gens ki ce sont butter sur leur perso (funds,lvl) et leur autre perso ya rien Po darme po de lvl sa les penalise il ne peuvent po jouer pourtant il font parti de la team

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push ! Répondre en citant

Ba oui aprés c'est a eux de gerer leur perso Wink un soldat et un commando..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Préparation Match Vs Push !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006