Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Proposition] A voir pour Wartek et leonardo ! [xColinx] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xColinx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Proposition] A voir pour Wartek et leonardo ! [xColinx] Répondre en citant

Bonjour a tous, Je respecte le forum de Taka, Mais honetement, D'un point de vue de graphiste, C'est de l'assemblement d'image mal redimensionné, Je compte donc faire un beau site ou par exemple, Je ferais une radio pour la team, Un chat perso, Un journal d'info, Un player youtube, Etc ...

J'attend que ce projet soit adopté par Wartek et leo si il le veulent ... Smile

Ps : Désolé Je m'occupe pas beaucoup de la partie forum de la team, Je vais y passer plus de temps Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Proposition] A voir pour Wartek et leonardo ! [xColinx] Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord si tu veut tu peut modifier les images de mon forum (un chat perso tkt,radio je trouve que sa sert a rien).

Tu vois j'ai pas envie de rivalité surtout avec un admin on peut cohabiter frnachement je ne suis pas un vraie graphiste mais je peut gérez le site normalement (niveau informatique j'apprend trés vite).

Donc toi je te passe toutes les images du new site et tu t'en occupe.

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: [Proposition] A voir pour Wartek et leonardo ! [xColinx] Répondre en citant

a voir ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: [Proposition] A voir pour Wartek et leonardo ! [xColinx]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006