Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement xXOrfusXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXOrfusXx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx Répondre en citant

1. Présentation irl (dans la vrai vie) : Fabien 13 ans eu en novembre

2. Présentation de vos personnages (nom de compte lvl des perso et faction de vos perso): Orfusisios   http://www.battlefieldheroes.com/fr/player/2430440260

3. Motivation (Pourquoi nous ?):Javais postuler pour la swaggy mais... je l'attend encore le test Hein Wink et puis wartek80 ma proposer de venir donc je tente^^ voila Smile

4. Disponibilité: tout les jours mais pas souvent le soir apres 19h30 dsl

5. Ancienne team: aucune

6. Membre que vous connaissez de la team: Wartek un peu...

7: Plus rien a nous dire ? Si, ma chaine^^ www.youtube.com/OrfusisBFH et je suis actuellement en train de faire lintro pour la team Wink

8:Si vous avez un skype ? Votre nom : Orfusis

En espérant vous avoir convaincu

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xColinx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx Répondre en citant

Lien vers ton profil Please Smile
Tu joue en national ?
Si tu me donne ca on commence le test Smile
T'as skype et un micro ?

Merci de ta candidature, xColinx

xColinx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx Répondre en citant

Ok . J'avais pas vu le lien, Bon Ratio, Manque plus que savoir si tu as un micro et je te fait passer le test Smile

xXOrfusXx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx Répondre en citant

oui j'ai un micro

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx Répondre en citant

Direction www.thefrenchpeople.servfr.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement xXOrfusXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006