Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Intro YT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Intro YT Répondre en citant

Alors voila je cherche quelqu'un sachant faire une intro youtube pour la team , si vous savez en faire une ou si vous connaisez une personne dites le moi ^^ ( 5000 funds pour une superbe intro Wink )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: Intro YT Répondre en citant

C'était pas 10.000 ? lol

Sinon , j'essai de contacter des gens, je te donne sa bientot j'espère .

xXOrfusXx
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:41 (2012)    Sujet du message: Intro YT Répondre en citant

Je suis dispo en tant que créateur d'intro sans être payer ne t inquiète pas

MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:47 (2012)    Sujet du message: Intro YT Répondre en citant

Merci Orfus ! 

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:42 (2012)    Sujet du message: Intro YT Répondre en citant

Et orfus Very Happy content de voir que tu t'es inscrit Smile alors montre moi ce que tu sait faire et prendre les fund que je t'offre comme remerciement Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Intro YT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006