Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Nouveau Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Nouveau Forum pour la team:

www.thefrenchpeople.servfr.net

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Met ce forum continue ^^ cela est le futur forum en plus detailé quand la team sera de plus en plus complete Smile

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je crois que pour le moment , ce forum est bien , mais , quand la TEAM sera reconnu , nous pourront envisager l'autre Forum, allez faire un tour , il est pas mal du tout !

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Voila Very Happy mais tout le monde peut s'inscrire comme sa sera fait et taka tu c'est pas si on pourra faire une redirection vers le new forum ? ( de celui au new quoi )

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je ne suis pas Taka , mais je pense que par un URL ce sera envisageable.

jack
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

je suis inscrit sur les 2 forum avec un acces automatique des que je mis rend Wink

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Bah je pense quand supprimant tout et en mettant un code HTML de redirection je pense c'est bon mais je sais pas comment sa finctionne xooit.

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:59 (2012)    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je c'est pas du tout .. on verra sa ce week Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> IMPORTANT !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006