Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement happy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happytoto
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement happy Répondre en citant

Salut  !

Je m'appelle Antoine 16 ans j'habite a côté de Paris.
Je joue beaucoup au PC depuis 4 ans,principalement  BFH , League of legends call of duty battlefield 3 starcraft 2 SWTOR bref un peux de tout.
Dans la vraie vie je suis lycéen sérieux je fais du basket plus de copinne donc plus de jeux Wink
Dans bfh, je suis lvl 23 (soldier royal) lvl 19 (soldier national) mes deux principaux perso j ai un autre compte  (natio gunner lvl 23)  j 'ai beaucoup jouer pendant 1 an environ 36 heures par semaine. 
Je viens de rejouer  depuis peu et j'aimerai bien jouer plus sérieusement avec des mecs qui s'y connaissent.
Je suis disponible trois a quatre fois par semaine mercredi toute l'après midi vendredi de 17 H a 4h environ samedi 13h  a 17h, et après 21h a 4h .
Je n'ai pas eu d'ancienne team je ne vous connais pas.
Derniere chose j ai deux amis qui joue l'un de temps(happylion) en temps et le second(happybeaver) qui est un des top commando.
Mon skype Dinokey j ai aussi ts et mumble.

Merci de m'avoir lu a bientôt en jeu  
Dinokey ou Happyonkey

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement happy Répondre en citant

bienvenue a toi antoine ( tu aurai poster un nouveau sujet mais c'est un bell présentation que tu ous fais la Smile )

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement happy Répondre en citant

pseudo skype introuvable ^^ add me : xPower94

MSN Skype
WarTek80
Leader