Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Matchs ou Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Salut a tous ! comme vous le savez ou pas ! bien top normalement la semaine prochaine nous allons affronter la team push. 
Pour cela moi et wartek80 nous sommes en train de composer les équipe il faut s'avoir que sa sera 5 contre 5 ou plus !.

Nous avons déja une idée de l'équipe il nous manque juste deux joueur et c'est deux joueur doivent posséder un artilleur assez bon lvl !. 
Normalement l'équipe sera composer de deux soldat deux artilleur et un commando !.Si vous voulez jouer artilleur et que votre lvl est bas et bien commencer a up les lvl .

Merci de votre attention ! répondez au plus vite ! :p 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

C'est full en commando ?
J'ai un artilleur lvl 10 si besoin

Dernière édition par Kayron le Dim 25 Mar - 23:32 (2012); édité 1 fois
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Tes dans la liste Wink

MSN Skype
Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

en commando ou artilleur ?

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Commando lol quel question

MSN Skype
Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Okay ! Very Happy

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Et oui ^^

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Moi faut j'essaie de m'acheter la nouvelle arme artilleur je suis en Royal dites moi en quoi on joue ok ?

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Nous on est que natio pratiquement et ceux d'en face sont que royal ^^

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

J'ai un soldat de disponible si vous le souhaitez . Il est level 11 ( bof bof ) , toute les aptitudes en medecine + 1 en balle de feu .

Bon match a la Team ! Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Il me faut des plus level 15 sinon on fait pas le poids x)

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

MacTinou, je me met en royal t fais que me tuer pour UP ok?

xColinx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Wartek, Moi Pour le moment il est level 3, Je peut joueur s'taprem'
Et jai eu un boost d'xp 7 Jours au daily claw Smile
J'ai l'arme robot artilleur Elle est Gééééaaannnnteee
2 Type de tir : Longue - lente , Courte - Rapide ( Clic droit, Clic gauche )

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Oui mais t'aura pas a assez haut level d'ici la x)

MSN Skype
TheOverlord
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine ! Répondre en citant

Lvl 15 ça va ou plus?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Besoin de deux artilleur assez bon lvl pour la semaine prochaine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Matchs ou Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006