Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 1er War TFP vs .... ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Matchs ou Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ? Répondre en citant

Salut !!! Smile

Alors je vous propose une war pour le week end prochain alors vous me direz vos disponibilité sur ce sujet Very Happy

Je ne c'est pas contre quel team ... je pense contre la push je leur demanderai ^^ la war sera filmé par l'un d'entre je ne c'est pas encore qui Smile

Si vous connaissait une team , communiquez la moi , voila Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ? Répondre en citant

super Wink ba moi question disponibilité tu c'est un peux pres ! ^^ et l'heure aussi :p

Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:34 (2012)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ? Répondre en citant

Baaah , le samedi soir de préference ! mais bon si c'est autre chose ca me va quand meme !

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ? Répondre en citant

Ok on va voir sa Very Happy

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ? Répondre en citant

le weekend mon grand frère rentre de l'armé donc c'est se qui m’embête mais vous inquiéter pas, je serrais la en tant voulue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: 1er War TFP vs .... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Matchs ou Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006