Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation de FloFloo2217 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FloFloo2217
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Postulation de FloFloo2217 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.Alors (IRL) je m'appelle Florian j'ai 13 ans, j'habite en charentes-maritimes dans le 17.
(In game) j'ai 2 comptes : national et royal : alors royal : commando niveau 11, artilleur niveau 11, et soldat niveau 13.
National : artilleur niveau 11 , commando niveau 10 et soldat niveau 9.
Mes anciennes teams : Aucunes.
Mes envies de rejoindre la team : je connais Danworld, il m'a parlé de cette team et je me suis dis pourquoi pas comme j'en ai pas Smile.
Un dernier mot : Non :p
Voila a bientôt Smile.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Postulation de FloFloo2217 Répondre en citant

super merci d'avoir postuler nous allons prendre une décision Wink

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Postulation de FloFloo2217 Répondre en citant

Merci Smile peut tu faire une parti ce soir ? en national pour voir ton niveau de jeu Smile

MSN Skype
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de FloFloo2217 Répondre en citant

Direction www.thefrenchpeople.servfr.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Postulation de FloFloo2217

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006