Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation jack ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Salut, je me présente, julien ( jacklerockeur sur battlefield ) Very Happy j'ai déjà fais ma connaissance de certain joueur notamment, Wartek80, Soldatleo, Colin.

Je joue a battlefield depuis presque 2ans ( j'ai arrêter d'y jouer pendent un petit moment ) j'ai un commando nvl 19 en national  et un soldat nvl 20 ( je croit ) en national aussi, après, un gunner royal nvl 12 et un soldat royal nvl 7 ( actuellement, j'utilise que le commando ).

Sinon, j'ai 17ans je suis en 1er bac pro EEEC ( Électricien ) je suis localiser dans le 84 ( Vaucluse ). j'aime le rugby, l'athlétisme ainsi que les jujitsu. je suis pas mal déconneur mais j'aime pas quand il y a des insultes, je suis du genre ( policier ) pour que tout aille bien.

je reste a votre disposition pour des questions et dans tout les cas je vous verrais sur votre serveur ( j'ai étais mis V.I.P, et je vous remercie pour cela, mais je suis considérer comme un trop haut level et je suis donc exclu au bout d'une minute de jeux. ) donc je mis connecte avec un soldat ou gunner royal pour ne pas être exclu et pouvoir mieux vous connaitre Smile )

Cordialement,  Cool Cool Jack. Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

:p  Okay

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Jack Very Happy content de te voir sur le forum ^^

MSN Skype
jack
Invité