Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: présentation jack ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Salut, je me présente, julien ( jacklerockeur sur battlefield ) Very Happy j'ai déjà fais ma connaissance de certain joueur notamment, Wartek80, Soldatleo, Colin.

Je joue a battlefield depuis presque 2ans ( j'ai arrêter d'y jouer pendent un petit moment ) j'ai un commando nvl 19 en national  et un soldat nvl 20 ( je croit ) en national aussi, après, un gunner royal nvl 12 et un soldat royal nvl 7 ( actuellement, j'utilise que le commando ).

Sinon, j'ai 17ans je suis en 1er bac pro EEEC ( Électricien ) je suis localiser dans le 84 ( Vaucluse ). j'aime le rugby, l'athlétisme ainsi que les jujitsu. je suis pas mal déconneur mais j'aime pas quand il y a des insultes, je suis du genre ( policier ) pour que tout aille bien.

je reste a votre disposition pour des questions et dans tout les cas je vous verrais sur votre serveur ( j'ai étais mis V.I.P, et je vous remercie pour cela, mais je suis considérer comme un trop haut level et je suis donc exclu au bout d'une minute de jeux. ) donc je mis connecte avec un soldat ou gunner royal pour ne pas être exclu et pouvoir mieux vous connaitre Smile )

Cordialement,  Cool Cool Jack. Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:12 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

:p  Okay

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Jack Very Happy content de te voir sur le forum ^^

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

j'ai promis que je passeré Wink pui je suis un gros habituer des forum Wink ( par contre je fais comment pour jouer sur votre serveur avec mon commando niveau 19? )

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

euh il y a eu un probleme avec les vip faut que je te remette Wink sinon ta pas de micro ?

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

non je suis désolé, j'ai plus de micro ( mon chien mla boufer ><' ) donc voila, meme si je ne peut faire partie de la team, j'aimerais etr un de vos allié Smile.

je vous laisse en décider Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Ba tu peut faire de la team Smile seulement si tes actif sur le forum et le serveur Very Happy vu ton bon niveau .. comme tu veut Smile

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

actif? xD j'ai jour a ogame Wink j'avais les 3eme plus gard nombre de message xD sur 50 inscrit Wink donc comme vous vouler, je vous laisse discutr entre vous Wink moi je suis OK pour vous rejouindre

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Et bien sa serait un plaisir 

jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

dite moi quand vous aurais décidé entre vous Smile je reste dispo a tout moment Smile deplus je peut mis connecter avec mon portable ( au forum Smile )

Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Il a l'air plutot mature , et a en plus un bon gameplay Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Oui bon gameplay Very Happy

MSN Skype
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

Okay yeah

jack
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

OH YEAH BABY j'suis heureux désoler je laisse exprimer ma joie Very Happy

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: présentation jack Répondre en citant

xD jack c'est quoi ton heros principal ^^ pour savoir pour la war  ... qui choisir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: présentation jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006