Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Faire une vidéo avec tout le monde ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Youtube/Screenshots/Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Salut ! bon comme vous le savez ou pas il faut faire une vidéo a mettre sur la chaine youtube de la team ^^ donc ce qu'il serait bien c'est de faire la vidéo avec tout les membres de la team histoire de se faire connaitre ! donc je vous propose de nous dire quand vous pouvez etre dispo pour la vidéo et nous allons nous arranger ! Merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Oui pour le week prochain surement ? Smile

MSN Skype
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:16 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

oui quand je vais revenir ^^

xColinx
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Bah deja, Bonne nouvelle, Je peux refilmer !
Et au pire, Dans la semaine je tourne avec wartek Wink
J'vais aussi commencer ma chaine perso Razz
Bon voyage leo Smile

jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

c'est parti pour la video des que tout le monde peut Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:48 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Oui faut se donner une date ^^ perso moi vendredi samedi ou samedi dans la soirée sa m'irai

MSN Skype
jack
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

samedi soir ausi je devrai etre dispo ( si mes freres me squatte pas l'ordi --' ) x)

Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

dispo également !

MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Quel Logiciel utilisez vous ? Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

fraps

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Installer , comment l'utiliser ( et oui , mon anglais est pauvre .. )

MacTinou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 07:42 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Finalement , 'ai opter pour CamStudio , qui est simple d'utilisation et qui ne lague pas du tout. Je le recommande .

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Moi fraps ne lag pas chez moi x)

MSN Skype
MacTinou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Ok Ok Smile

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde ! Répondre en citant

Moi je conseille un montage je m'occupe de fournir fraps cracké chacun film ses parti et chaque video on prend les meilleur moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Faire une vidéo avec tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Youtube/Screenshots/Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006