Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement de danworld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danworld
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

1. Présentation irl (dans la vrai vie) : J'ai 13ans , j'habite en charentes maritimes et j'ai pas grand chose a dire ... Embarassed

2. Présentation de vos personnages (nom de compte lvl des perso et faction de vos perso): donc j'ai un compte royal : soldat lvl 16,commandot lvl 15,artilleur lvl 11  et après j'ai mon compte national : commandot lvl 10 , soldat lvl 8 et artilleur lvl 6  voila =)

3. Motivation (Pourquoi nous ?): Parce ce que j'ai envie d'avoir une communauté entre nous dans les serveur,forum et tout. Pour jouer ensemble , s'amusez , faire des video ensemble car moi aussi j'ai une chaine Okay (Ma chaine : danworld10 sur youtube)et voila etc...  Wink

4. Disponibilité: tout les soirs , mercredi après midi , et tout le week-end Mr. Green

5. Ancienne team: Aucune

6. Membre que vous connaissez de la team: Wartek , mactinou , takapain et dabouille  Okay

7: Plus rien a nous dire ? J'ai envie de venir dans votre team  Cool

8:Si vous avez un skype ? Votre nom : danworld17

Voila merci a tous et bonne continuation Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

Ok cool  Smile  tu pourra mettre ta chaine sur le sujet Youtube Very Happy je regarderai sa Smile sinon tu pourra jouer avec ton natio cet aprés midi pour voir comment tu joue ?

MSN Skype
Kayron
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

En tout cas il a l'air actif et motivé .. Smile

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

Oui c'est bon sa Very Happy

MSN Skype
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

c'est le principale !

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: recrutement de danworld Répondre en citant

Direction www.thefrenchpeople.servfr.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: recrutement de danworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006