Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Postulation de Taka-pain77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

1. Présentation irl (dans la vrai vie) : Joueur de 15 ans, vivant en région parisienne, fan de Foot, joue sur ps3 le week-end et sur pc la semaine.

2. Présentation de vos personnages (nom de compte lvl des perso et faction de vos perso):
MacTaka: Soldat Royal avec un t-shirt bleu et un masque et M16 soft a lunette et M16 qui a un lance grande et qui tire a rafale.
MacMacht: Soldat National level 12 avec une tenue acheté et pack ak74.
MacPain.: Artilleur Royal avec 5 gun acheter le bazooka tête chercheuse et le bazooka vert avec une tenue compléte de Ranger.
MacTask: Commando Royal level 4 avec un sniper un couteau et un pistolet que j'ai acheter.

3. Motivation (Pourquoi nous ?): Parceque c'est la 1ére team que j'ai vue et avec laquelle je pense que je vais bien jouez (Demandez pas pourquoi je le sent).

4. Disponibilité: Toute les jours de la semaine (entre 18h et 20h30).

5. Ancienne team: Aucunne

6. Membre que vous connaissez de la team: Wartek80

7: Plus rien a nous dire ?

8:Si vous avez un skype ? Votre nom : Taka-pain77

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

cool ! merci nous allons prendre une décision Smile  Ps: pas mal la petite image ^^

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:42 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

Ps3 mmh ... nan 360 Very Happy Mdr la meme que Mac assez bon niveau Wink

MSN Skype
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

Franchement les gats je suis sérieux, motivé et je suis en train de crée un autre forum pour vous montrez ce que je peut faire Wink

WarTek80
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

Le forum que tu va faire perso si il est super bien  ok , aprés tu veut faire un forum ou un site ?

MSN Skype
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77 Répondre en citant

C'est génial si tu est motiver c'est tout se qu'on veux ! merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Postulation de Taka-pain77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006