Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Taka-pain77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Taka-pain77 Répondre en citant

Bonjour, je me présente Taka-pain77 joueur de 15 ans.
Je joue a BFH depuis 3 mois je souhaite être recruter car je joue a BFH en équipe mais rien de sérieux et je souhaiterai passer un niveau supérieur.
J'ai 4 héros 1 National (Soldat) lvl 12 et 3 Royal (Artilleur, Soldat,Commando) j'ai acheter des armes pour tous mes héros.
Je joue surtout en national ou je posséde le pack AK74.

Voila je souhaiterais vraiment rentrez dans la team.

Pour plus d'information demandez -moi.

Je crée des render (découpage de perso) et je suis un amateur de signature. Je crée des pseudo en forme de BFH.

Pseudo BFH: Taka-pain77

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Taka-pain77 Répondre en citant

Salut ! merci Wink pour ta postule peux tu faire la memme chose dans la partie recrutement stp ?

Taka-pain77
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Taka-pain77 Répondre en citant

C'est fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Taka-pain77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006