Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Icone Appartenant à la Team GR ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Problèmes et soucis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeamGR
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Salut à tous, 

Je suis le porte parole de la Team GR (Team Battlefield Heroes), et je vient de constater que vous nous avez copié nos icones ...
Vous auriez pu demander nan ?
Je vous demanderai à l'avenir de retirer ses icones et de les remplacer.
Je peut vous en faire si vous le souhaitais.

Merci d'avance.

-------------------------------------------

Admin de la TeamGR :
FreexandCo

http://teamgr.forumpro.fr

Bon Jeu sur Nos Serveurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr-[M-16]
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

il font se quil veulent

TeamGR
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Ho Que Non.
Tu ne connais pas tout en Question de Forum, je leur demande gentillement, mais sa pourrait très vite mal tourné pour eux.

Mr-[M-16]
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

quoi qui pourrait mal se passer???

TeamGR
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

on Va dire, que leur forum pourrait se fermer et que leur team aurait une mauvaise réputation.
Car je ne dit pas tout, juste ce qui m'interresse pour le moment.

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Salut ! voila ^^ alors oui je vien de constater que nous avons certaines icone pareille que sur votre forum je suis franchement désoler ! cela dit ce n'est pas moi qui les est mis ^^ mais bien évidement nous allons les retirer et les remplacer merci de nous avoir fait remarquer notre erreur .

nous allons certainement les changer ce soire je vais voir se que je peux mettre a la place avec wartek80 Wink

Merci de votre attention.  Okay

TeamGR
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Ce que je n'apprécie pas trop, c'est que des membres en test, soit pris en leader de votre team et nous vole nos idées.

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Et bien je ne sait pas qui a u l'idée de mettre ces icone mais c'est vrai que ce n'étai pas une bonne idée :/

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Bon et bien je retourne en cours je revient se soire .

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Re ! Alors voila wartek80 n'a actuellement pas d'ordi il n'est pas dispo il revient que vendredi mais je lui est envoyer un message il m'a juste
demander si vous avez les droit d'auteur ? voila ^^ 

xColinx
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Il n'ont aucun droit sur des icones de forum, Désolé de te décevoir, Mais tu n'as aucun droit, De plus, Je suis graphiste, et je peux t'assurer qu'il ressemble a rien, et qu'ils sont pas de vous . Donc Shuuuuuuut . Sinon j'en referais des plus beau Wink

xColinx
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Aussi : Meme si tu les as créer, T'as aucun droit dessus ;)Par contre Electronics arts, oui Wink
T'as utiliser leurs logo, Donc tu peux pas le copyrighter, Donc Chut Wink

TeamGR
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Je n'ai peut-être aucun droit sur ces images, mais la B-Heroes Oui. Je leur ai demandé, et il ont accepté.
Donc maintenant, enlevé les sinon, je report votre forum. Xooit ban les forums pour rien en ce moment ...

soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Re ! colin x) avec tes chut doucement ! colin n'a pas tort non plus Wink et puis comme il dit il peux en faire d'autre bref ... moi tant que wartek80 n'est pas la je fait rien c'est comme sa dsl ...

xColinx
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;) Répondre en citant

Ok ! tu veux jouer a ca ?

je demande : Les psd et le screen de l'autorisation d'EA .

Si j'ai ca, On retire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Icone Appartenant à la Team GR ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Problèmes et soucis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006