Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation soldatleo007 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldatleo007
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Présentation soldatleo007 Répondre en citant

Razz Salut ! alors voila je m'appel Léonardo j'ai 15 ans je suis née le 25 décembre donc appeler moi Jésus x) 
         En ce moment je suis au collège en 3 iéme et a la fin de l'année je me lance dans un cap je doit me décider et je pense me diriger vers l'électricité ^^ voila pour la précision Smile Je vie dans les yvelines plus précisément dans le 78 ,je joue dans un club de foot ! et oui j'aime le foot alors si toi aussi tu aime et ben clique sur j'aime x) hum hum... comme vous le voyer je suis un peux foufou j'aime déconner donc je me lache ! ^^ voila je croie que j'ai tout dit au pire si vous voulez savoir autre chose ben pauser moi votre question !

Euh... petite précision pour vous parler un peux de moi dans le jeux ! j'ai un commando lvl 19 en natio un soldat lvl 16 natio et un artilleur lvl 11 natio ensuite le reste en royal c'est euh... comment dire ......chargement...... caca ! euh dsl j'ai pas trouver mieux voila allez a ++  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> TheFrenchPeople -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006